LITTLE DOLLS PARIS

Réglement Général

Tous les exposants s'engagent à respecter et appliquer les conditions suivantes :

 

 

1) Participation

 

- L’obtention d’un stand doit être confirmée par mail, suite à la demande faite via le formulaire d'inscription. L’Association se réserve le droit de refuser une demande d’admission sans avoir à se justifier. Nous vous rappelons que les places sont limitées.

 

- Sauf si l’Association refuse la participation demandée, l’inscription n’est 100% valide que si le règlement a été effectué. L’envoi du formulaire d’inscription constitue un engagement ferme et irrévocable de payer l’intégralité du prix de la location du stand.

 

 

2) Participation financière

 

- Le prix des stands est déterminé par l’Association et ne peut être contester.

 

- Le paiement de la location du stand est à envoyer par chèque ou virement paypal dans les 15 jours suivant la validation de votre inscription par mail. Au delà de ce délais, l'Association se donne le droit d'annuler votre inscription.

 

- En cas de non occupation du stand à l’ouverture du festival pour une cause quelconque, l’exposant est considéré comme démissionnaire et les sommes versées ne seront remboursées.

 

- La réservation d'un stand peut-être annulée, au plus tard, deux semaines avant la date de l'évènement. Le prix du stand vous sera remboursé.

 

 

3) Attribution des emplacements

 

- L’Association établit le plan du festival et effectue la répartition des emplacements librement, en tenant compte si possible des désirs exprimés par l’exposant, de la nature des produits et/ou services qu’il présente.

 

- L’emplacement du stand attribué à un exposant lui sera communiqué dés son arrivé le jour de l’événement.

 

- L'Association ne peut en aucun cas réserver un emplacement, ni garantir celui-ci d’une édition à l’autre. De plus, la participation à des manifestations antérieures ne crée aucun droit à un emplacement déterminé et ne confère aucune priorité dans l’attribution des emplacements.

 

 

4) Montage et Démontage

 

- L’exposant s’engage à se présenter au moins 1h avant le début de l’événement pour installer son stand et ainsi être prêt pour l’ouverture au public.
 

- L’exposant s’engage a débarrasser son stand dés la fin de l’événement le dimanche soir.

 

- Sauf autorisation écrite et préalable de l’Association, l’exposant s’engage à ne présenter sur son stand que des produits de sa fabrication. Toute activité professionnelle et/ou commerciale non artisanale est interdite.

 

- L’exposant est responsable de ce qu’il présente sur son stand. L’Association ne pourra être tenue responsable de tout dommage ou vol survenu lors de l’événement.

 

- Il est formellement interdit d'accrocher quoi que ce soit aux murs.

 

 

5) Annulation

 

- Dans le cas où, pour des raisons majeures, imprévisibles ou économiques, le festival ne peut avoir lieu, les demandes d’inscription serront annulées et l'Association s'engage à rembourser la totalité du prix des stands.

 

- En cas d’annulation de la part de l’Association, les exposants ne peuvent réclamer aucun dédommagement aux titres des dépenses engagées en vue de leur participation (frais de standistes, frais publicitaires...).